MERCI

MERCI à toutes les électrices et tous les électeurs qui m’ont apporté, ainsi qu’à Emmanuel Grégoire, mon suppléant, leurs suffrages les 11 et 18 juin. Vous étiez 7 202 au premier tour et 15 491 au second tour. En me permettant de progresser de 28 points d’un tour à l’autre, vous avez activement contribué, par votre mobilisation, à ce que j’obtienne 44,1% des voix dimanche dernier.

J’adresse mes félicitations à Pacôme Rupin, nouveau député de la 7e circonscription de Paris et lui souhaite bon courage dans l’exercice de son mandat.
Grâce à votre confiance renouvelée, j’ai eu l’honneur et la fierté de vous représenter à l’Assemblée nationale.

Grâce à vous, j’ai eu la chance, comme député et Président de la Commission des affaires culturelles et de l’Éducation ces cinq dernières années, de pouvoir réaliser de grandes et de belles choses qui resteront après moi. Je n’ai eu de cesse de servir l’intérêt général tout en étant constamment engagé à vos côtés dans les 4ème, 11ème et 12ème arrondissements.

Je reste plus que jamais disponible dans l’exercice de mes mandats de Conseiller de Paris et de Conseiller du 11ème arrondissement en charge de l’urbanisme.
Une nouvelle vie commence pour moi qui va me permettre de continuer à être utile autrement.

Et, comme les idées ne meurent jamais, je vais naturellement poursuivre mes engagements d’homme de gauche et de socialiste pour promouvoir sans relâche le progrès social et écologique.

Nous avons tant de choses à faire ensemble…

Avec mes pensées les plus fidèles et les plus cordiales,

Patrick BLOCHE.